Data challenge en santé : lancement d’un nouvel appel à projets !

Les Talents de la e-santé 2022

 

Dans le cadre de la stratégie d’accélération du numérique en santé et de France 2030, la Délégation ministérielle au Numérique en Santé, la Banque Publique d’Investissement (Bpifrance) et le Health Data Hub poursuivent le programme “Data Challenge en santé” et relancent l’appel à projets du même nom.

Les Data Challenges en santé sont des compétitions en science des données qui ciblent des problématiques médicales spécifiques, facilitent la convergence entre les domaines du numérique et de la santé et contribuent à l’innovation et à l’ouverture des données.

Cet appel à projets s’adresse aux professionnels du monde médical qui souhaitent organiser des Data Challenges de grande envergure sur le thème de l’intelligence artificielle en santé.

L’appel à projets sera ouvert de juillet 2023 à juin 2025. Trois relèves espacées d’environ huit mois seront organisées, la première étant prévue le 29 février 2024. A l’issue de chaque relève, les candidatures seront étudiées par un jury afin d’établir une présélection sur la base de critères prédéfinis.

 

Pour plus d’informations sur cet appel à projet, cliquez ici 

Pour participer à cet appel à projet, cliquez ici 

AUTRES
APPELS À PROJETS

Challenge Innovation IA en Santé

Challenge Innovation IA en Santé

  Vous êtes porteur d’un projet en santé utilisant des technologies d’Intelligence Artificielle ? Nous vous invitons à soumettre votre candidature pour participer au Challenge “IA en Santé” et tenter de remporter : Une adhésion gratuite au Hub France IA pour un...

lire plus
Projectathon Interopérabilité

Projectathon Interopérabilité

  Qu'est ce que le projectathon ? Le projectathon est un événement annuel, organisé par l'Agence du Numérique en Santé, qui permet aux éditeurs de tester en situation réelle leur conformité aux spécifications d’interopérabilité du Cadre d'Interopérabilité des...

lire plus